December 2, 2011

Où est-ce ?

Je cherche quelque chose.  Ce que je cherche, je ne sais pas.  La douleur me pique au côté des yeux, un oiseau qui ne trouve pas le ver.  J’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose éphémère.  Il s’agit d’un amour qui peut-être n’existait que dans mon esprit, qui peut-être n’existait que dans mon cœur.  Pourquoi nous ne parlons jamais des idées ?  Pourquoi nous ne parlons jamais de la vie réelle ?  Nos conversations ne font rien que s’encercler, s’occuper de bêtises ou d’autres bons mots.  Dois-je être condamnée pour la naïveté, pour le désire d’être aimée ? N’est-ce pas la raison d’être ? Aimer et soit aimée de son tour ?  Tu me manques.  T’es là mais tu me manques quand même.

Dois-je trouver un autre ?  Dois-je t’attendre ?  Est-ce que c’est toi qui me manque, ou est-ce que c’est la personne dans l’imagination ? 

No comments: